Chanteuse reconnue, Tal s'est fait connaître via le succès de "On avance" en France. Depuis, elle a connu de beaux succès musicaux et a sorti pas moins de 4 albums. Retour sur ce jeune prodige !

Tal : le début d'une carrière

Fière de ses origines, Tal Benyerzi est née en 1989 en Israël. Lorsqu'elle a 1 an, sa famille vient s'installer en France près de la capitale. Toute jeune, Tal baigne dans le monde de la musique. En effet, ses parents sont musiciens : son papa joue de la guitare et sa maman chante dans un groupe. C'est donc tout naturellement que la jeune Tal se met au chant et à la guitare, puis au piano. Pendant ses études, elle travaille dans un bar et y chante régulièrement le soir. Elle ne tarde pas à se faire remarquer. C'est en 2011 que la maison de disques Warner lui propose de signer de contrat.

Tal : de son premier hit à ses 4 albums sortis

Tal sort son premier single "On avance" en 2011 et enchaîne avec "Le Sens de la vie" en 2012. Son album voit le jour quelques mois plus tard et a pour titre "Le Droit de rêver". Le succès est bien au rendez-vous et il est amplifié avec la reprise du hit "Envole-moi" en duo avec M.Pokora. La chanteuse peut être fière de son parcours avec plus de 300 000 ventes d'albums. Elle sort par la suite de nouveaux albums dont "A l'infini" en 2013, "Tal" en 2016 et "Juste un rêve" en 2018. Les paillettes ne l'ont pas changé et la star donne de son temps pour des associations. Elle participe au projet Collectif Paris Africa afin d'enrayer la famine en Afrique et depuis 2013, elle fait partie des Enfoirés pour venir en aide aux plus démunis.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos