Le -
modifié le -

Tal : plus belle la vie en 2014

© Cover Media

La chanteuse va avoir du pain sur la planche en 2014. En plus d’une tournée française, on pourra la voir dans la série "Plus belle la vie"!

FR Music - Tal va devoir redoubler d’énergie en 2014. La chanteuse partira en tournée à partir du 15 mars à Amiens pour son "A L’Infini Tour" alors que sortira au cinéma un documentaire qui lui est consacré. Comme si ça ne suffisait pas, le site toutelatele.com a révélé que la chanteuse intégrerait « Plus Belle la Vie », la série qui depuis 10 ans enchante les téléspectateurs français.

A défaut d’un rôle récurrent, l'apprentie comédienne jouera les guest stars dans un épisode diffusé le 21 juin, soit le jour de la Fête de la Musique, à l’occasion duquel elle interprétera son propre rôle pour chanter son titre « Marcher au Soleil ». En 2013, c’était Joyce Jonathan qui était venue pousser la chansonnette sur le plateau de la série diffusée sur France 3.

La petite bête qui monte

Depuis 2012, et son premier album, « Le Droit de Rêver », la popularité de Tal n’a fait que croître. Portée par de nombreux singles et sa participation à la compilation à «Génération Goldman», elle sort fin mai 2013 le single «Danse», un duo avec Flo Rida annonçant son nouvel album.

La chanteuse profite de son passage dans «Danse Avec les Stars» à la rentrée pour présenter son clip, «Le Passé». L’émission a donné lieu à une rencontre productive puisque Tal a invité Alizée, la gagnante de l’émission, à chanter avec elle une reprise du « Tourbillon de la Vie » sur la réédition de « A L’Infini », sortie en décembre dernier. Epoque à laquelle Tal reçoit, consécration de son année 2013, le NRJ Music Award de l’Artiste Féminine Francophone de l’Année!

© Cover Media