Albums Tal - Toute sa discographie

Révélée au début des années 2010, Tal enchaîne depuis les albums. Zoom sur les éléments marquants de la discographie de la chanteuse d’origine israélienne.

L’accomplissement d’un rêve

Fruit de l’union entre une chanteuse et un musicien, Tal est une petite fille qui sait très vite qu’elle veut devenir chanteuse. En 2012, la native de Pardes Hanna en Israël se donne une première occasion de réaliser son rêve avec l’album "Le Droit de rêver". Porté par les hits "On avance" et "Le Sens de la vie", l’album rencontre un très grand succès en France (450 000 exemplaires vendus), et permet à la chanteuse de se révéler au grand public. Surfant sur ce premier succès, Tal propose rapidement un deuxième album intitulé "À l’infini". Certifié triple disque de platine, le deuxième album de Tal conforte la notoriété de la chanteuse dans l’Hexagone.

Petite pause musicale avant le retour

Après son deuxième album, Tal s’accorde une petite pause musicale pour participer à l’émission "Danse avec les stars". Elle enchaîne ensuite avec une tournée, et ses débuts en tant qu’actrice pour des séries télévisées (elle fait quelques apparitions dans "Plus belle la vie" ou "Nos chers voisins"). Il faut attendre 2016 pour voir Tal sortir un nouvel album éponyme centré sur le voyage et la découverte du monde. En 2018, Tal dévoile le hit "Mondial" destiné à promouvoir son 4e album studio, "Juste un rêve".