Le -
modifié le -

TAL participe à Danse avec les Stars

© Cover Media

La belle brune est la première candidate à avoir signé pour participer à la célèbre émission de danse. Un événement à ne pas manquer cet automne! En attendant la belle sortira son nouvel album en septembre!

FR Music - Vous en aviez rêvé, l’affaire est signée ! TAL fera partie des célébrités participant à la prochaine saison de Danse avec les stars ! La belle franco-israélienne n’a jamais caché son amour de la danse, et en a même fait le titre d’un premier extrait de son nouvel album… En avril dernier, TAL nous avait présenté le single « Danse », en duo avec Flo Rida. Dès cette automne, l’interprète de « Rien n’est parfait » nous montrera ses talents en valse, foxtrot et cha-cha !

Après les victoires de M. Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire, les stars devraient être nombreuses à se prêter au jeu du concours de danse. Selon le magazine Télé Star, TAL aurait été la première à donner son accord. La star de 23 ans rêve déjà probablement de réaliser un parcours aussi incroyable que Shy’m, qui avait marqué le public de sa grâce sur la piste de danse. Si la participation de la chanteuse est maintenant officielle, d’autres noms commencent déjà à circuler concernant ses futurs compétiteurs : Alizée, Laury Thilleman ainsi que Laurent Ournac seraient en pourparlers… Voilà qui nous promet un spectacle détonant!

En plein tournage du nouveau clip

Alors que cette nouvelle devrait ravir les fans de TAL, qui auront le plaisir de la retrouver chaque semaine en prime time sur TF1, la belle continue de son côté à préparer la sortie de « A l’infini », son deuxième opus très attendu ! Depuis quelques jours, la révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards tourne le clip de son nouveau single « A l’international ». Hier, TAL en était déjà à son quatrième jour sur les plateaux de bon matin, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une pêche d’enfer !

« En forme de bon matin #4emejourtournage #ALINTERNATIONAL », a-t-elle posté sur Twitter, avec une photo d’elle radieuse, un grand sourire aux lèvres. « Tournage DONE pour aujourd'hui! Demain réveil à 7h pour le 5eme jour de tournage... #ALINTERNATIONAL #clipsoon », a-t-elle posté en fin de journée. Un clip à découvrir dans les prochaines semaines !

©Cover Media