Tête d'affiche du traditionnel show du Super Bowl, qui se déroulait cette année à La Nouvelle-Orléans, le rappeur Kendrick Lamar a été rejoint sur scène par la chanteuse SZA. Pour le plus grand bonheur des fans, le duo a interprété, ce 9 février, le hit "Luther", sorti en novembre dernier, avant d'enchaîner sur "All the Stars", extrait de la bande originale de "Black Panther".
Au lendemain de cette performance marquante, les deux artistes ont décidé de poursuivre ce moment de partage artistique avec l'annonce d'une tournée internationale, intitulée "Grand national Tour", qui passera par l'Europe à partir du 2 juillet et un concert à Cologne en Allemagne.
Kendrick Lamar et SZA se rendront ensuite dans différentes villes d'Europe, notamment au Royaume-Uni, avant de prendre possession de La Défense Arena à Paris, le 15 juillet 2025.
Côté billetterie, les préventes du concert de Kendrick Lamar et SZA commenceront jeudi 13 février à 9h, tandis que la vente générale sera lancée le vendredi 14 février à 9h.