Stromae collabore de nouveau avec un grand artiste international. Souvent absent des radars, l’interprète de "Alors, on danse" revient sur le devant de la scène par la grande porte ce jeudi 10 juillet. Après la reprise de "Meilleurs Ennemie" avec le groupe Coldplay, issu de son duo avec Pomme en mars dernier, Stromae dévoile sa chanson "Pardon" en featuring avec Burna Boy.
Inscrit sur l’album "No sign of weakness" fraichement sorti de la superstar, le titre mélancolique aux sonorités mêlant l’afropop, le R’n’B et l’afrobeat s’inscrit parmi seize morceaux où l’on retrouve des grands noms de l’industrie musicale internationale, tels que Shaboozey, Travis Scott ou encore Mick Jagger. Rien que ça.
Stromae et Burna Boy réunis bientôt à Paris ?
Après la sortie de son dernier album "Multitude" en mars 2022 et l’annulation de sa tournée pour raisons de santé en 2023, on peine à retrouver le Belge sur le devant de la scène. Néanmoins, Stromae continue de nous surprendre avec des sorties plutôt spectaculaires.
De son côté, Burna Boy annonce une nouvelle tournée, suite à la révélation de son dernier album "No sign of weakness". Après avoir conquis le Stade de France en avril dernier, il donne rendez-vous à ses fans français ce samedi 12 juillet à 21h dans un lieu tenu secret, afin que son public parisien découvre son nouvel opus.
Stromae sera-t-il de la partie ? Rendez-vous ce week-end pour le savoir.