Alors que Tibo InShape a détrôné Squeezie à la première place des Youtubeurs les plus suivis, l'an dernier, les rumeurs de tension vont bon train. Rarement présent sur le petit écran, Lucas Hauchard, alias Squeezie, a accordé une interview à Laurent Delahousse sur France 2, il y a trois jours. L'occasion pour le deuxième youtubeur le plus suivi de France de revenir sur son parcours, mais aussi d'éclaircir sa relation avec celui qui occupe désormais la première marche du podium : Tibo InShape.
Face à la question directe du présentateur sur une potentielle rivalité, Squeezie a été catégorique : "Oh non, je pense que ça n'a jamais été PSG-OM." Le créateur du GP Explorer a ensuite souligné la nature différente de leurs contenus mais aussi leur absence de contact : "Je pense qu'on s'est jamais très vus avec Tibo et puis il fait du contenu qui est très différent du mien."
Loin de toute animosité, Squeezie s'est même montré élogieux envers Tibo InShape, qui s'apprête à se marier avec Juju Fitcats : "Il est spécialisé sur les formats courts. C'est vraiment un boss de ça là où moi, je suis vraiment nul. Euh donc en fait finalement se complète plutôt bien quoi." Une déclaration surprenante qui devrait rassurer de nombreux fans.
Tibo InShape au sommet
Il y a un an, Tibo InShape a marqué l'histoire en devenant le youtubeur le plus suivi de France. Depuis, le vidéaste toulousain n'a cessé de battre des records, franchissant notamment la barre symbolique des 20 millions d'abonnés. Aujourd'hui, Thibaud Delapart de son vrai nom, culmine à plus de 26,7 millions d'abonnés sur YouTube, un succès qu'il doit en grande partie à ses vidéos courtes traduites dans de nombreuses langues.