La jeune fille a été très émue par la rencontre, mais un peu moins par le cadeau de Cauet : une bouillabaisse, plat typique de la région. Un plat qui n’a pas non plus ravie le perroquet familial, peu bavard et plus attiré par les doigts de l’animateur que le repas. La bouillabaisse de Cauet n’ayant pas rencontré un franc succès, la petite équipe décide alors d’explorer le frigo pour dénicher une «orange-orangina».
En pleine discussion, la fille de Cauet passe un petit coup de fil à son père, juste pour lui annoncer qu’elle va sèche les cours, normal. On peut surtout noter qu’elle ne connaît pas très bien la discographie du marseillais. Pour rattraper la chose, tout l’appartement se défoule alors sur le titre «En feu».
Et comme après tout, on est chez une fan, pourquoi ne pas improviser une petite session «The Voice» sur le titre «Mon Everest», certifié disque de platine. Soprano et Carla se lance alors dans un duo, domaine qu’il connaît très bien, complètement improvisé qui fera même se retourner Cauet! Et après cette performance vocale, il est déjà l’heure de se quitter pour tout le petit groupe. Rendez-vous dans un prochain Toc Toc Toc avec une nouvelle star!