Il sillonne les routes de France depuis le mois de décembre dernier. Après avoir bien rôdé son show «Cupidon» dans de nombreuses Zéniths, Slimane s’apprête à mettre le feu à l’Accor Arena de Paris, ce vendredi 1er mars 2024.
D’après les photos et vidéos de ses premières dates françaises, partagées par les internautes, on s’attend à ce que Slimane offre à son public parisien un grand spectacle. Acrobaties dans les airs, projections de flammes, costume impressionnant…Tout sera fait pour que les fans en prennent plein les yeux.
Alors, que prévoit de chanter Slimane ce soir? Parmi les titres interprétés lors de ses précédentes dates, on retrouve les classiques de l’artiste avec lesquels il a débuté : «Paname», «Adieu», mais aussi «Viens on s’aime» ou encore « A fleur de toi», reprise de Vitaa.
La star devrait aussi chanter ses derniers hits extraits de son dernier album solo «Chroniques d’un cupidon» comme «La recette» ou encore «Milliers de je t’aime». L’émotion devrait être à son paroxysme lorsque la star française jouera son single qui le représentera lors du prochain concours de l’Eurovision : «Mon Amour».
Concert de Slimane à Paris: Vitaa sera-t-elle présente?
Les premiers concerts de Slimane du «Cupidon Tour» ont permis au public d’écouter ses plus grands succès interprétés initialement avec Vitaa sur les albums «VersuS». Ses fans ont ainsi pu l’entendre en solo sur «Ça va ça vient», «XY» ou encore le hit «Avant toi».
Son ex-acolyte sera-t-elle présente sur scène de l’Accor Arena pour interpréter une nouvelle fois leurs plus grandes chansons? Réponse dans quelques heures.
Que ceux qui n’auront pas la chance d’assister au concert de Slimane, ce soir à Paris, se rassurent, une nouvelle date vient d’ouvrir! Le chanteur se produira une nouvelle fois à l’Accor Arena, le 8 janvier 2025.
Slimane ému de faire son premier Bercy en solo
A quelques heures du début du show, Slimane a partagé son émotion via son compte Instagram. En légende d'une vidéo de lui plus jeune en train de chanter, il se félicite du chemin parcouru.
«Il y a 20 ans, j'aurais voulu te dire à toi, l'adolescent de 14 ans mal dans sa peau, que tout ira bien. Que 20 ans plus tard, tu feras ton premier Bercy seul, devant une salle pleine à craquer. Te prendre dans les bras et te serrer si fort que toutes tes peines et toutes tes peurs seraient parties en fumée... 20 ans pour en arriver là. Ce soir, ce n'est pas un concert qu'on fête, mais 20 ans de travail acharné.», écrit-il.