Le -
modifié le -

Shy’m: une première photo de tournage de Profilage dévoilée

Shy’m: une première photo de tournage de Profilage dévoilée

Shy’m: une première photo de tournage de Profilage dévoilée

Pour le plus grand plaisir des fans de Shy’m, une photo du tournage de la nouvelle saison de Profilage a été dévoilée par Philippe Bas sur son compte Instagram. On y découvre la chanteuse dans son nouveau rôle…

En devenant la nouvelle héroïne de la série télévisée «Profilage», Shy’m fait ses premiers pas sur le petit écran en tant que comédienne. Un nouveau tournant dans sa carrière qui devrait surprendre ses nombreux fans.

En parallèle de la promotion de son nouvel album «Agapé», la célèbre chanteuse a commencé le tournage de la nouvelle saison du show diffusé sur TF1. Son partenaire à l’écran, Philippe Bas – qui incarne le rôle du commissaire Thomas Rocher – n’a pas manqué de partager un cliché de ses premiers pas de comédienne.

Après le départ de l’actrice Juliette Roudet a l’issue de la neuvième saison de la série télévisée, c’est finalement l’interprète de «Puerto Rico» en duo avec Vegedream qui a décroché un rôle. Mais pour le moment, aucun détail n’a été révélé quant à son implication dans l’intrigue.

Shy’m bientôt dans Profilage

L’arrivée de l'ex-candidate et jurée de Danse avec les stars a ravi Philippe Bas qui n’a pas tari d’éloges au sujet de sa nouvelle partenaire. Il confiait d’ailleurs avoir passé un casting à ses côtés avant qu’elle ne décroche un rôle: «C’est une personne avec qui j’ai fait des essais, ça ne s’est pas fait comme ça (…) C’est une personne qui a l’air formidable et surtout qui joue très bien », avait-il confié comme le rapportait le site Premiere.fr.