Le -
modifié le -

Shy’m partage les coulisses de sa tournée «Agapé Tour»

Shy’m partage les coulisses de sa tournée «Agapé Tour»

Shy’m partage les coulisses de sa tournée «Agapé Tour»

La chanteuse arrive à la fin de sa tournée «Agapé Tour». A cette occasion, la star a tenu à dévoiler les coulisses de ses concerts à travers la France.

Sur les routes pour sa tournée «Agapé Tour», Shy’m enchaîne les concerts à travers de nombreuses villes françaises et aux alentours. Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Genève, la star se donne à fond tous les soirs pour offrir un spectacle de qualité à ses fans.

Partir à la rencontre de son public fait partie des choses que Shy’m adore. Ayant un rythme très soutenu, l’interprète de «Sourire» doit être en forme, en toutes circonstances. Dans une vidéo qu’elle a postée sur la Toile, la chanteuse a décidé de montrer les coulisses de sa tournée.

Shy’m, toujours proche de son public

A travers cette vidéo de 15 minutes, Shy’m partage les moindre secrets de sa tournée. Ses impressions avant et après ses concerts, comment elle se prépare, comment elle gère son stress… Tout y est. Bien entourée par son équipe technique, la chanteuse montre une autre facette de sa personnalité.

Alors que beaucoup ne se fit qu’à l’image qu’elle renvoie, à travers cette vidéo l'artiste de «Agapé» dévoile son côté timide, anxieux et perfectionniste. Du côté des internautes, tous sont ravis de voir l’envers du décor. Une façon pour ses fans de vivre son quotidien l’espace d’un instant, et aussi d’être encore plus proche d’elle.