Le -
modifié le -

Shy’m se confie sur sa nouvelle carrière d’actrice

Shy'm

Shy'm

Shy’m débarque bientôt sur le petit écran et entame une carrière d’actrice. La chanteuse a été choisie pour incarner la nouvelle héroïne de la série télévisée «Profilage» diffusée sur TF1. Elle s’est récemment confiée sur cette nouvelle aventure devant la caméra…

Des premiers pas de comédienne qui ne passent pas inaperçus. Après sa participation à Danse avec les stars en tant que candidate puis jurée, Shy’m est de retour sur la première chaîne avec un nouveau défi: convaincre les téléspectateurs après le départ de l’actrice Juliette Roudet.

Dans la prochaine saison de la série télévisée «Profilage», elle devrait donner la réplique à Philippe Bas, qui incarne le rôle du commissaire Thomas Rocher. Pour le moment, seule une photo de tournage a été dévoilée mais aucun détail quant à l’identité de son personnage.

Comment vit-elle ses débuts devant la caméra? «C’est fou, c’est nouveau, c’est grisant, a-t-elle confié lors d’une interview pour Allociné. Ça fait très peur, mais c’est bien. Je ne savais pas où j’allais, je n’avais pas de technique, je ne connaissais pas ce métier.»

Shy’m: un tournant dans sa carrière

Celle qui continue de promouvoir son nouvel album «Agapé» était plus motivée que jamais et entourée de l’équipe de production du show. Résultat, au fil des jours, Shy’m a réussi à prendre ses marques sur les plateaux de tournage: «J'y suis allée encore une fois avec l'envie, avec l'excitation, a-t-elle poursuivi. J'avais envie d'avoir un avis professionnel, de savoir ce que je valais. Je n'avais pas cette expérience-là, donc j'avais besoin d'avoir un retour pour savoir sur quoi travailler, prendre des cours