Le -
modifié le -

Shy’m révèle l'identité de l'acteur qui la fait fantasmer

Shy'm

Shy'm

Depuis le début de l’année 2019, Shy’m enchaîne les projets mais aussi les interviews. Et la chanteuse, bientôt sur le petit écran, n’hésite pas à révéler quelques détails croustillants comme le nom de l’acteur qu’elle adore.

Album inédit, premiers pas sur le petit écran… Plus rien ne semble arrêter Shy’m. L’interprète de «Absolem» continue de promouvoir son opus «Agapé» en parallèle de ses projets à la télévision et au cinéma. Elle a notamment décroché un rôle dans la série télévisée «Profilage» diffusée sur TF1 aux côtés de Philippe Bas, mais aussi dans le long-métrage d’animation «Royal Corgi» dans lequel elle prête sa voix au personnage de Wanda.

Un programme chargé pour Shy’m qui enchaîne ainsi les interviews. L’occasion pour la célèbre chanteuse de se confier sur ses premiers pas d’actrice mais aussi de révéler l’identité de l’acteur qui la fait fantasmer… Et il s’agit du héros du film «Titanic»: «Je n'ai jamais eu de poster dans ma chambre, ni même de chanteur et Leonardo DiCaprio a été le seul (...) Je découpais toutes les brochures que je pouvais trouver sur lui, a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Je mettais ça dans un classeur plastifié (...) Dans Titanic, j'étais tombée amoureuse. Cette petite bouille d'ange... il avait un truc dans la voix, qui était touchant ! Je l'aimais beaucoup.»

Shy’m: une année 2019 au sommet

Très active sur les réseaux sociaux, Shy’m n’hésite pas à partager des bribes de son quotidien, entre ses projets et sa vie plus personnelle. Et l’artiste est toujours autant soutenue par sa communauté de fans – elle est suivie par plus de 600 000 abonnés sur son compte Instagram. Tous attendent avec impatience la sortie de son opus, prévue pour le 26 avril prochain, mais aussi la diffusion de la série télévisée «Profilage». Patience!