Personne ne s'attendait à une telle annonce! Shy'm a décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène en ce mois d'octobre 2020, après une pause dans sa carrière. C'est par le biais des réseaux sociaux que l'interprète de «Et alors» a annoncé la sortie d'un nouveau morceau intitulé «Boy», annonciateur d'un album à venir.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Shy'm a profité du clip de ce morceau pour révéler qu'elle était enceinte de son premier enfant. Et ce titre n'a pas été choisi au hasard: «Boy» pourrait être un indice du sexe de son bébé!
«Les paroles lui sont destinées, a expliqué Shy'm dans les colonnes du Parisien. Bien qu'il ne soit pas encore né, il m'apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu».
Shy'm future maman discrète
Bien qu'elle ait choisi d'annoncer sa grossesse dans son dernier clip à l'image de Katy Perry par exemple, Shy'm souhaite rester discrète sur sa vie privée. Si bien qu'on ne connaît pas le terme de sa grossesse, cependant «bien avancée» selon ses confidences.
Et concernant l'identité du papa... La protégée de K-Maro reste également silencieuse: «J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée surtout en se trompant beaucoup. Vivons heureux, vivons cachés».