Le -
modifié le -

Selena Gomez nue, les photos sensuelles de la star

© Getty Images

Selena Gomez a posé plusieurs fois sous l’œil de photographes de talent. La jeune femme n’a pas peur de se mettre à nu, littéralement. Des clichés très sensuels qui ont affolé la Toile.

Selena Gomez a grandi. L’ancienne star Disney est devenue une femme, et désormais elle ose tout. L’image de la petite fille sage est loin derrière elle. La jeune femme ne cesse d’essayer de nouvelles choses, surtout du côté professionnel. Ces dernières années, l’interprète de  «We don’t talk anymore» s’est diversifiée en tout point de vue. Du côté cinéma, l’actrice a joué dans de nombreux films comme «Spring Breakers» ou encore «The Dead don’t Die». Selena Gomez est également passée derrière la caméra en tant que productrice pour la série à succès, «13 reasons why». Entre ses albums et ses autres activités, la chanteuse s’est également aventurée dans le mannequinat. A plusieurs reprises, la jeune femme s’est dénudée pour l’objectif.

Selena Gomez se dénude pour sa tournée «Revival Tour»

Il y a plusieurs années, Selena Gomez est partie en tournée pour son album «Revival». Cette période de la jeune femme marque un tournant d’un côté professionnel mais surtout personnel. La chanteuse ne veut plus être perçue comme la gentille fille des «Sorciers de Waverly Place», mais comme une femme. Et quoi de mieux qu’une tournée internationale pour faire découvrir sa nouvelle image? Les fans de la star suivent de près sa transformation. Mais un moment a retenu particulièrement leur attention. Lors d’un concert à Las Vegas, Selena Gomez a laissé son public bouche bée.

Et pour cause, sur scène elle n’est vêtue que d’une culotte couleur chair. Cachant tout de même sa poitrine, la star reste très sensuelle et ne tombe pas dans le côté vulgaire. Sur la Toile, les clichés de ce fameux show sont relayés en masse. Pourtant, chez les internautes les avis sont partagés. Pour certains, il était temps pour la célébrité de sortir de son image imposée par Disney depuis des années. En montrant la femme qu’elle est réellement, elle prouve qu’elle a grandi avec son public. D’autres ne comprennent pas cette lubie qu’ont les stars de vouloir se dévêtir à tout prix. Pendant cette période, Selena Gomez se sent plus libre qu’avant. Et même si elle divise les opinions, la jeune femme assume qui elle est.

© Capture d'écran

Selena Gomez, des photos torrides pour Justin Bieber?

Selena Gomez annonce la couleur. Depuis le début de la promotion de son album «Revival», la chanteuse a décidé d’être transparente avec ses fans. A plusieurs reprises, des photos nues de la jeune femme sont postées sur ses réseaux sociaux. Toujours très sensuelle, le cliché reste riche et sobre. En tenue d’Eve, l’interprète de «Taki Taki» fixe l’objectif. La publication a été aimée par plus de 2 millions d’internautes. Désormais, Selena Gomez n’a plus peur de se mettre à nu.

Mais ce n’est pas la seule photo qui a affolé les fans de la star. L’ex petite amie de Justin Bieber aurait posté une photo pour le séduire… A moitié cachée dans des rideaux en lin, la jeune femme mêle son corps au tissu pour une photo qui a fait réagir les fans. Et pour cause, à cet instant Selena Gomez est en couple avec l’interprète de «Sorry». Pour les internautes, cela ne fait aucun doute, cette publication lui est directement destinée.

Selena Gomez, derrière l’objectif du célèbre Mario Testino

En étant constamment épiée, les internautes surveillent les moindre faits et gestes de Selena Gomez. Il y a trois ans, la jeune femme de 27 ans a été sujette à de virulentes critiques sur les réseaux sociaux, notamment à cause de sa prise de poids. Les fans s’inquiètent alors de sa santé physique mais également de sa santé mentale. Mais la chanteuse ne s’arrête pas de vivre pour autant. Elle décide même de se laisser prendre en photo par le célèbre Mario Testino. Le photographe est mondialement connu pour ses clichés en tout genre de personnalités. Pour beaucoup de stars, être choisi comme modèle est un privilège.

Parmi elles, Cara Delevigne, Kate Moss ou encore Miley Cyrus se sont déjà prêtées au jeu. Concernant Selena Gomez, la jeune femme a fait partie de la série «Towels/Serviettes». Le principe est simple, les mannequins ne sont vêtus que de serviettes, qui cachent certaines parties de leur anatomie. Pour Selena Gomez, l’une recouvre ses cheveux, tandis que l’autre couvre sa poitrine. De profil, le cliché en noir et blanc met en valeurs les formes et les courbes de la chanteuse.  

Une fois de plus, Selena Gomez prouve qu’elle assume son corps, et surtout qu’elle est bien dans sa peau. Ce ne sont pas les seules photos où elle apparait dénudée. Quelques mois avant ce fameux shooting, la chanteuse a fait la couverture du «V Magazine». Dessus, la jeune femme est seulement en short, et cache le haut de son corps avec ses bras. En plusieurs années, Selena Gomez s’est pleinement affirmée. Aujourd’hui, elle a pris du recul concernant les réseaux sociaux et les commentaires qu’elle pouvait recevoir sur son physique.