Le -
modifié le -

Charlie Puth et Selena Gomez: l'histoire du clip de "We Don’t Talk Anymore"

Les hits et les vidéos de Charlie Puth sont toujours très attendus. "We Don't Talk Anymore" promettait Selena Gomez aux côtés de Charlie. Pourtant, la jolie brune ne s'y montre pas. (écrit par HREF)

"We Don't Talk Anymore", une belle collaboration

Charlie Puth n'en est pas à sa première collaboration. Meghan Trainor, avec "Marvin Gaye", Lil' Wayne, dans "Nothing But Trouble", avaient déjà répondu présentes à l'appel musical de Charlie.

C'est maintenant Selena Gomez qui prête sa voix à "We Don't Talk Anymore". Pour la petite anecdote, Selena a enregistré sa voix dans un placard de Charlie Puth. La chanson évoque d'anciens amants essayant de trouver des moyens de se parler à nouveau. (écrit par HREF)

Mais où est Selena ?

Alors que le hit cartonne déjà sur les radios, tout le monde s'attend à voir Selena Gomez dans le clip. Et pourtant il n'en est rien. Trop occupée par sa tournée mondiale, la brune incendiaire n'a pas pu être présente pour le tournage de la vidéo.

C'est donc une jeune femme qui lui ressemble étonnamment qui se retrouve devant la caméra. Les fans ne sont pas déçus pour autant car le clip est très esthétique et sensible et reflète bien le message de la chanson avec une belle interprétation de Charlie.