Le -
modifié le -

Selena Gomez: en folie sur une chanson de Drake!

© NRJ

Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux. On retrouve Selena Gomez en folie avec une autre jeune femme sur une chanson de l'artiste Drake. Regardez les images!

C’est aussi l’été pour nos amis les stars. En effet, une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux montrant Selena Gomez et une autre jeune femme à l’intérieur d’une maison. Toutes les deux s’ambiancent pistolets à eau en main sur la chanson de Drake «Nice for What».

Le tout en tenue décontractée avec des chaussettes hautes. Malgré les 27 ans bougies que Selena Gomez a soufflé hier, la jeune femme s’amuse toujours comme une enfant. Dans la vidéo, on aperçoit une troisième personne prête à rentrer dans la maison. Tout d’un coup, la vidéo se met au ralenti.

A peine passée la porte, la jeune femme se prend une trombe de jets d’eaux par l'interprète de «We don't talk anymore» et sa coéquipière. Une bonne blague de la part de la star internationale, qui finit par couper la vidéo, morte de rire.

Selena Gomez: bientôt un nouvel album!

Lors de l’avant-première du film «The Dead Don’t Die», la chanteuse avait annoncé que son nouvel album était enfin fini. Les fans trépignent toujours d’impatience à l'idée d'écouter de nouveaux hits de la star. Malheureusement, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Patience!