Le -
modifié le -

Selena Gomez émue pour son anniversaire: elle remercie ses fans avec un adorable message

Selena Gomez émue pour son anniversaire: elle remercie ses fans avec un adorable message

Selena Gomez émue pour son anniversaire: elle remercie ses fans avec un adorable message

Alors qu’elle profite pleinement de ses vacances sous le soleil de l’Italie, Selena Gomez a soufflé ses 27 bougies il y a quelques jours. Sur les réseaux sociaux, les messages de ses fans n’ont cessé de se multiplier pour cet anniversaire. Des attentions qui ont visiblement touché la principale intéressée…

Active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre ses partenariats, ses actualités musicales et ses sorties avec ses proches.  Mercredi 24 juillet, l’interprète de «I Can’t Get Enough» a ainsi publié une photo d’elle pour remercier ses fans.

Et pour cause, la célèbre chanteuse a reçu des centaines de messages pour son anniversaire, célébré le 22 juillet dernier. Des attentions particulières qui ont ému Selena Gomez comme en témoignent ses confidences sur la Toile…

La jolie brune a visiblement pris le temps de lire quelques mots adressés par ses abonnés: «Ça y est, j’ai 27 ans. Je souhaite remercier chacun d’entre vous pour vos mots pour mon anniversaire, peut-on lire sur Instagram. Pas seulement les petits messages. Les pensées qui se cachent derrière chaque mot que vous écrivez finissent toujours par me faire verser des larmes de reconnaissance, comme je l’ai fait la nuit dernière. Je vous aime.»

Des vacances sous le signe de la Dolce Vita

Mais comment a-t-elle fêté son anniversaire? C’est aux côtés de ses proches, dont  le producteur Andrea Iervolino et sa grand-mère maternelle Debbie Jean Gibson, que Selena Gomez a souhaité profiter de ce jour spécial. Avant de s’envoler pour Capri, le groupe a passé quelques heures à Rome. Des vacances reposantes pour l’ex-compagne de Justin Bieber qui s’apprête à faire son grand retour musical…