Le -
modifié le -

Selena Gomez en pleine forme dévoile son corps sexy en bikini sur la plage

© SelenaGomez-Instagram

Cela faisait longtemps que Selena Gomez n’avait pas partagé de photos sur les réseaux sociaux. Découvrez son week-end de rêve entre copines!

Après une fin d’année 2018 difficile, les fans de Selena Gomez se demandent souvent comment va leur chanteuse préférée. L’artiste vient de rassurer ses admirateurs en faisant un rare retour sur Instagram. On la découvre en plein enterrement de vie de jeune fille de Courtney Barry, l’une de ses amies les plus proches.

Selena, hyper sexy, pose en maillot de bain blanc aux côtés de ses copines. Elles profitent de la plage, bronzent et font même du cheval.  La chanteuse, radieuse, semble passer du bon temps.  On peut lire en légende des photos : «Ma meilleure amie se marie, donc nous la célébrons. Future Mme Lopez.»

Selena Gomez en duo avec Julia Michaels

Selena Gomez est bel et bien de retour! La star avait été hospitalisée en octobre dernier en raison d’un épisode dépressif et de crises de paniques liées à son combat contre le lupus.

 La chanteuse va aujourd’hui beaucoup mieux et a même fait son grand retour musical aux côtés de Julia Michaels, sur le titre «Anxiety». Annoncera-t-elle de nouveaux hits durant l’année 2019?