Le -
modifié le -

Sean Paul et Anne-Marie : retour sur le hit "Rockabye"

© © Getty Images / Slaven Vlasic

Le roi du reggaeton, Sean Paul, a frappé fort en 2016 avec le hit "Rockabye" feat. Anne-Marie, au top des classements mondiaux !

Sean Paul, Clean Bandit et Anne-Marie : une collaboration fructueuse

Sean Paul s'est associé avec le groupe de musique électronique anglais Clean Bandit pour créer le titre "Rockabye". Ce groupe composé de Jake Patterson (piano), Luke Patterson (batterie) et Grace Chatto (violoncelle, chœurs) a également travaillé sur la réalisation du clip. La chanteuse anglaise Anne-Marie pose sa voix sur ce hit, avec le chanteur de reggaeton. Le duo fonctionne parfaitement, entre la voix lyrique de l'artiste féminine et le flow rapide de Sean Paul.

Le titre s'est imposé au niveau mondial, certifié disque de diamant en France, n°1 des charts au Royaume-Uni ou en Italie sur plusieurs semaines...

Un clip original et un sujet grave

Le clip de "Rockabye" a pour thématique les difficultés d'une mère célibataire. On la voit évoluer dans son quotidien avec son enfant, jusqu'à son travail de danseuse dénudée sur une barre de pole-dance.

Les artistes apparaissent dans le clip, la chanteuse anglaise Anne-Marie jouant la serveuse du pub, tandis que Sean Paul et les membres de Clean Bandit se mêlent à la clientèle. Si la vidéo illustre un sujet social sérieux, des pointes d'humour sont intégrées, comme les clients âgés qui rappent en compagnie de Sean Paul !