Le -
modifié le -

"No Lie": retour sur le clip torride de Sean Paul et Dua Lipa

En plein hiver européen, Sean Paul propose en 2016 de faire grimper les températures avec le clip de son hit "No Lie". Retour sur cette collaboration torride avec Dua Lipa.

Sean Paul et Dua Lipa, une première collaboration

En 2016 (date de sortie de "No Lie"), Sean Paul fait déjà partie des stars internationales de la chanson. La Britannique, en revanche, est une nouvelle révélation musicale. Pour "No Lie", Sean Paul décide de miser sur l’interprète de titres comme "IDGAF" ou "One Kiss" pour un nouveau duo inédit. Ensemble, les deux artistes enregistrent cette chanson aux accents dancehall fidèles aux inspirations de celui qui a aussi collaboré avec David Guetta.

Un clip qui réchauffe

Comme très souvent dans ses clips, Sean Paul se la joue personnage "bling-bling" avec les accessoires vestimentaires incontournables. Dans le clip "No Lie", c’est donc la chanteuse Dua Lipa qui est chargée d’amener une touche sensuelle et sexy. En bas résilles, la chanteuse, véritable femme fatale, réussit parfaitement cette mission et parvient à faire oublier les températures extérieures plutôt fraîches. Une performance soulignée par les fans de l’artiste qui proposait tout récemment une réédition de son album éponyme.