Le -
modifié le -

Qui est Estelle, qui partage son hit "Come Over" avec Sean Paul?

Il y a un peu plus de 10 ans, Sean Paul collaborait avec Estelle pour le hit "Come Over". Mais qui est cette chanteuse aux côtés de l’artiste jamaïcain? Réponse avec NRJ.

Qui est Estelle?

De son nom complet Estelle Fanta Swaray, Estelle est une chanteuse et actrice née à Londres en 1980. En 2008, elle accède à la notoriété internationale grâce à sa participation au hit "American Boy" en duo avec le rappeur Kanye West. Depuis, celle qui mélange R&B, reggae, hip-hop, soul et dance dans ses chansons a multiplié les collaborations. En 2009, c’est David Guetta qui la contactait pour participer à l’enregistrement du hit "One Love".

Le duo Sean Paul/Estelle

"Come Over" est une chanson extraite du 2e album studio d’Estelle sorti en 2008. Quelques mois après sa commercialisation, le single bénéficie d’un remix avec en vedette le roi du dancehall, Sean Paul en personne. À cette époque, le chanteur jamaïcain a déjà démontré qu’il était capable de booster la carrière de ses pairs en participant à l’un de leurs hits. Des artistes tels que Sia, Rihanna, Enrique Iglesias ou encore plus récemment Dua Lipa font partie de ceux qui ont découvert que Sean Paul était l’un des ingrédients incontournables pour un duo au succès planétaire.