Le -
modifié le -

Sean Paul : ses duos au succès planétaire

© © Getty Images / Dave J Hogan

Depuis le début de sa carrière, Sean Paul enchaîne les duos au succès planétaire. Découvrez notre top 3 de ses collaborations qui ont fait danser le monde entier.

Sean Paul et Sia

En 2016, Sean Paul et Sia proposent à leurs fans respectifs une collaboration inédite. Publié sur l’album "This Is Acting" de la chanteuse australienne, le hit "Cheap Thrills" est un véritable carton partout dans le monde. La chanson, plus pop que dancehall, devient ainsi le deuxième plus gros succès de Sia derrière "Chandelier". À noter qu’il existe une version en solo de ce titre enregistré par celle qui fait son retour en 2018 avec le titre "I’m Still Here".

 

Sean Paul et Dua Lipa

Un an après son duo avec Sia, Sean Paul collabore avec Dua Lipa, l’une des révélations musicales de ces dernières années. À l’occasion de la sortie du hit "No Lie", Sean Paul et Dua Lipa se prêtent au jeu du clip torride porté par un rythme entraînant et un refrain très envoûtant.

Sean Paul et Enrique Iglesias

Toujours en 2017, Enrique Iglesias signe l’un des succès de l’été avec son hit "Subeme la radio". Quelques semaines après la sortie de la chanson, le chanteur espagnol s’offre un remix avec son homologue jamaïcain.