Le -
modifié le -

Sam Smith au bord des larmes au concert de Céline Dion

Sam Smith très ému pendant un concert de Céline Dion

Sam Smith très ému pendant un concert de Céline Dion

Le chanteur anglais est un vrai fan de Céline Dion. Présent à l’un de ses nombreux concerts, Sam Smith n’a pas pu retenir ses émotions.

Céline Dion a trouvé son plus grand fan. Alors que la chanteuse a signé sa dernière prestation à Las Vegas il y a quelque temps, la diva était de retour pour un concert inédit à Hyde Park, à Londres. Pendant ce festival, de nombreuses personnes étaient présentes. Et dans la foule, l’une d’entre elles a particulièrement attiré l’attention.

Et ce n’est autre que Sam Smith. Le chanteur ne s’en est jamais caché, il est un grand admirateur de l’interprète de «Flying On My Own». Présent dans le public, il n’a pas pu se retenir de chanter les paroles de ses morceaux préférés. Et quand les premières notes de «It's All Coming Back To Me Now» ont retenti, le jeune homme s’est lâché.

Sam Smith, un grand fan de Céline Dion

Sur son compte Twitter, Sam Smith a publié une vidéo de lui en plein concert. Céline Dion est projeté sur un grand écran. Habillée dans une sublime robe verte, la Québécoise se met à chanter. Et là, Sam Smith craque sous le coup de l’émotion. Accompagné de ses amis, l’anglais est alors ému aux larmes. «She’s so beautiful/Elle est tellement belle!». Céline Dion poursuit son show et Sam Smith est toujours autant émerveillé.

Sur internet, il explique que «Céline Dion a changé ma vie». Dans les commentaires, les internautes sont tous touchés par cette publication. Certains rappellent également que ce n’est pas la première fois que le chanteur affirme ses goûts musicaux. Récemment, il s’était filmé en train de chanter «Djadja» d’Aya Nakamura. Là aussi créant la surprise chez ses fans.