Le -
modifié le -

En larmes pour sa dernière à Las Vegas, Céline Dion dévoile «Flying On My Own»

Pour son dernier spectacle à Las Vegas, Céline Dion a révélé un nouveau morceau. Un moment riche en émotions...

Céline Dion tourne une nouvelle page de sa vie. Après plusieurs années passées au Caesars Palace de Las Vegas, l’interprète de «My Heart Will Go On» a fait ses adieux à cette mythique scène, où elle était en résidence depuis 2003.

Et pour ce dernier spectacle, Céline Dion n’a pas pu retenir ses larmes. Très émue devant les 4 000 spectateurs et vêtue d’une longue robe dorée, la célèbre chanteuse québécoise a souhaité adresser quelques mots à son public: «C’est difficile de décrire comment je me sens ce soir, a-t-elle lancé à la foule, comme le rapporte La Presse. Je suis excitée, émue, apeurée, triste et heureuse.»

A la fin du show, Céline Dion a également eu la surprise d’être rejointe par ses trois garçons, René-Charles âgé de 18 ans mais aussi Eddy et Nelson qui ont eux 8 ans. Le trio est ainsi apparu aux côtés de Céline Dion. Ils ont par la suite rendu un hommage à René Angelil.

Céline Dion a dévoilé une nouvelle chanson

Pour l’occasion, Céline Dion a également dévoilé un nouveau titre, intitulé «Flying On My Own», comme le rapporte Le Figaro. Et c’est aux côtés de la chanteuse Sia que Céline Dion s’est retrouvée pour ce morceau puisque les paroles sont signées par l’interprète de «Chandelier». Une collaboration très attendue par les fans des deux artistes. En parallèle de la promotion de ses nouveaux morceaux, la chanteuse âgée de 51 ans sera en tournée aux États-Unis dès le mois de mars 2020.