Le -
modifié le -

Quand Sam Smith rêvait de chanter au mariage du prince Harry

© © Getty Images / NBC

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a été l’un des mariages les plus médiatisés de ces dix dernières années. De nombreuses stars ont rêvé d’y participer. Parmi elles, Sam Smith.

Un mariage de stars

Le prince Harry et Meghan Markle se sont dit oui le 19 mai 2018 au château de Windsor au Royaume-Uni. Ce mariage a été l’un des plus médiatisés de ces dernières années. De nombreuses célébrités étaient présentes au mariage.

Notamment Elton John, David Beckham ou encore Serena Williams. Si ce mariage reste gravé dans les mémoires, il y en a un qui aurait bien aimé y participer. Sam Smith l’a affirmé dans plusieurs magazines, il aurait adoré chanter au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle.

Sam Smith fan de la famille royale

Sam Smith n’a malheureusement pas été choisi pour chanter au mariage. Pourtant, il n’avait pas caché son envie d’y participer. Le chanteur affirme même être obsédé par ce mariage.

Il va même plus loin en disant que cela aurait un rêve d’y chanter. Le jeune homme est né le 19 mai, le même jour que la date du mariage princier. Sam Smith est un grand romantique. Il est en couple et très amoureux de l'acteur Brandon Flynn. Le chanteur a sorti son dernier album "The Thrill of It All" en 2017.

(c) HREF