Vous êtes fan de Sam Smith, et pensez tout connaître de la discographie du chanteur britannique ? Petit rappel pour vérifier que vous possédez déjà toutes les informations.
Un premier album en 2014
Un album. C’est ce qu’il aura fallu à Sam Smith pour se faire connaître dans le monde entier. En 2014, celui que l’on oppose souvent à Charlie Puth dans un combat de crooners publie l’album "In The Lonely Hour". Avec les hits "Stay with Me" et "I’m Not the Only One", le premier album de Sam Smith s’installe durablement dans le top 10 des meilleurs albums outre-Manche. Récompensé aux Grammy Awards dans la catégorie "album pop de l’année", "In The Lonely Hour" permet au chanteur britannique de lancer sa carrière sans passer par des années de galère.
Puis un second trois ans plus tard
Trois ans après sa révélation, Sam Smith est déjà de retour avec un deuxième album. Intitulé "The Thrill of It All", ce deuxième opus bénéficie d’une promotion XXL avec la sortie du single "Too Good at Goodbyes". Désormais bien installé sur la scène musicale, Sam Smith n’entend pas en rester là . Dès 2019, le chanteur partage sur les réseaux sociaux l’annonce d’un troisième album pour 2020. Sam Smith s’engage alors auprès de ses fans à conserver le son danse-pop qui a fait le succès de ses deux albums précédents (avec son timbre de voix et son côté beau garçon). Tous ont alors hâte de découvrir le prochain hit de Sam Smith.