Le -
modifié le -

Rihanna et Mariah Carey sont fans de «How Do You Sleep» de Sam Smith!

Rihanna et Mariah Carey sont fans de «How Do You Sleep» de Sam Smith!

Rihanna et Mariah Carey sont fans de «How Do You Sleep» de Sam Smith!

Les deux chanteuses ont été agréablement surprises par le dernier morceau de l’artiste. Et elles n’ont pas hésité à lui faire savoir.

Sam Smith est un amoureux de la musique. Depuis ces dernières années, le chanteur anglais a créé son propre univers musical. Enchaînant les hits à succès, l’interprète de «Too Good At Goodbyes» a toujours été admiratif de nombreux artistes, comme Aya Nakamura ou encore Céline Dion. Il y a quelques jours, Sam Smith a dévoilé un nouveau morceau « How Do You Sleep ».

Le clip a conquis les internautes, mais pas que. Cette fois-ci, c’est au tour de Sam Smith d’être au centre de l’intérêt. Avec son dernier hit, l’anglais a reçu des messages de félicitations et d’encouragements pour la suite de sa carrière. Et parmi ses admirateurs, deux grandes personnalités de la chanson.

Rihanna et Mariah Carey adorent Sam Smith

Depuis la sortie de «How Do You Sleep», les réactions se suivent. Sur Instagram, Rihanna a exprimé sa joie face à ce dernier morceau «La vidéo est tooooooop ! Je ne peux pas m’arrêter de la regarder, la chanson aussi est géniale!». Les deux chanteurs proches échangent régulièrement sur leurs productions artistiques.

Mais Rihanna n’est pas la seule a montré de l’engouement pour «How Do You Sleep». Sur Twitter, Sam Smith a partagé un tweet sur ses derniers rêves dans lesquels apparaissent Mariah Carey… Avec humour, la grande diva a répondu «Je suis donc la réponse à ‘Comment peux-tu dormir’? J’adore la chanson et je ne pourrais pas être plus heureuse que d’être dans tes rêves».