Le -
modifié le -

Sam Smith dévoile son nouveau clip «How Do You Sleep»

Vendredi 19 juillet, Sam Smith a révélé un clip inédit pour promouvoir son nouveau single. Une vidéo où il se met en scène aux côtés de ses danseurs.

Les fans de Sam Smith attendaient avec impatience le retour du chanteur britannique sur le devant de la scène. Ils sont désormais aux anges! Il y a quelques heures, l’interprète de «Dancing With a Stranger» a partagé sur YouTube le clip de son morceau «How Do You Sleep».

Publiée le 19 juillet, la vidéo a déjà été visionnée plusieurs centaines de milliers de fois. Preuve que les projets musicaux de Sam Smith sont toujours très attendus.

Pour ce nouveau morceau composé aux côtés de Max Martin, Savan Kotecha et ILYA, Sam Smith a souhaité se mettre à nu comme en témoignent ses confidences relayées par le site NME: «Cette année, personnellement et musicalement, je me sens tellement libre. Plus que jamais, je me suis tellement amusé à faire cette chanson et cette vidéo. Il est temps de danser les chéris.»

Sam Smith revient sous le feu des projecteurs!

Que les fans se rassurent! Ce nouveau morceau marque bel et bien le retour de Sam Smith. Après la sortie de son dernier opus intitulé «The Thrill of It All», le premier fan d’Aya Nakamura compte bien retrouver son public: «J’espère que vous aimerez ce morceau, et s’il vous plaît, apprenez les pas de danse afin que nous puissions danser ensemble un jour… »