Ce vendredi 14 février 2025, Sabrina Carpenter revient avec la réédition de son album "Short n’ Sweet". Une version qui comprend 4 morceaux inédits, comme les titres "15 Minutes" et "Busy Woman". On y trouve aussi une nouvelle version de "Please Please Please" avec la légende de la country, Dolly Parton, qui s’accompagne d’un clip.
Inspiré du film culte "Thelma & Louise", la vidéo met en scène les deux chanteuses en cavale tentant d’échapper à la police. A bord de leur camionnette, un sac de billets de banque et un homme ligoté à l'arrière. Les internautes ont rapidement commencé à théoriser sur l’identité du captif, beaucoup y voyant une référence à l’acteur Barry Keoghan.
Une théorie d’autant plus plausible que cette nouvelle version de "Please Please Please" semble clairement reprendre des éléments du premier clip. Par ailleurs, on remarque facilement que la tenue vestimentaire de l’homme attaché est similaire à celle de Barry Keoghan dans le clip original de "Please Please Please".
Pour rappel, Sabrina Carpenter et Barry Keoghan auraient commencé à se fréquenter fin 2023, avant de "décidé de faire une pause" en décembre 2024, selon une source interrogée par People. Du côté des intéressés, l’information n’a jamais été confirmée mais a suscité une vive excitation du côté des fans.