C’est LA sensation de cet été. Sabrina Carpenter met tout le monde d’accord avec ses deux nouveaux singles, «Espresso» et «Please Please Please». La chanteuse de 26 ans est prête pour la sortie de son sixième album «Short n' Sweet», le 23 août prochain. Un opus qu’elle annonce comme «le plus personnel» de sa carrière, au micro d’NRJ.
Beaucoup de fans espèrent que ce projet sera à l’image d’«Espresso» qu’elle décrit comme un morceau «amusant qui reflète sa personnalité». Le titre qui allie sonorités vintages et message sexy a été inventé en France. «La chanson a été créé à Chailland, qui est une petite ville. Il n’y a vraiment rien là-bas. Nous avons donc dû faire une musique amusante pour compenser le fait qu’il n’y avait pas grand-chose à faire dans les environs.», explique Sabrina Carpenter.
«J'ai écrit "Espresso" alors que personne n'était accro à moi»
«Espresso» évoque l’addiction en amour. Sabrina Carpenter chante, en effet, avec humour sa manière de garder son homme éveillé toute la nuit, comme le ferait un café. Alors s’est-elle inspirée de son expérience amoureuse pour créer la sensation de l’été?
«C’est drôle parce que j’ai écrit la chanson alors que personne n’était accro à moi. Je n’étais pas dans une relation. Mais je l’ai voulu très fort, révèle franchement Sabrina Carpenter. C’est un peu comme ça que j’ai toujours fait. J’ai vraiment l’impression d’écrire des chansons et six mois plus tard elles prennent vie d’une manière différente pour moi. C’était comme une projection.»