Le -
modifié le -

Rihanna: sa danse endiablée sur une chanson de Beyoncé lors de sa soirée Fenty

Rihanna

Rihanna

Actuellement à Paris pour promouvoir sa marque de mode en collaboration avec LVMH, Rihanna a organisé une soirée de lancement. Et la chanteuse était visiblement ravie de cet événement comme en témoignent ses quelques pas de danse.

Après avoir été photographiée aux côtés d’un célèbre joueur de football brésilien sur Instagram, Rihanna était attendue lors d’une soirée de lancement jeudi 22 mai au 10, rue de Turenne à Paris (pour sa boutique éphémère). Vêtue d’une robe blazer blanche de sa marque Fenty, l’interprète de «Umbrella» était très souriante aux côtés de ses invités de prestige, spécialement conviés pour faire la promotion de sa collaboration avec LVMH.

Très à l’aise, la Barbadienne a salué ses invités – notamment Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain, mais aussi Kris Van Assche, ou encore Kristen Noel Crawley par exemple - et posé aux côtés des influenceurs présents. L’occasion aussi pour la chanteuse d’offrir quelques pas de danse sur le hit «Party» de Beyoncé.

Rihanna s’impose dans l’industrie du luxe

Avec ce nouveau projet, Rihanna continue son ascension dans l’univers du prêt à porter de luxe. Fière de lancer cette collection de vêtements en collaboration avec LVMH, la chanteuse espère convaincre dans son nouveau rôle de créatrice et femme d’affaires: « Jusqu’ici, j’ai été portée par un travail continu et intense pour mener ce projet à bien, a-t-elle confié dans les colonnes du Monde. C’est la meilleure chose que j’ai faite dans ma carrière. Le plus gros projet. A part la musique, évidemment.»

En parallèle, Rihanna serait également sur le point de révéler un nouvel album. Sans doute baptisé «R9», cet opus sera marqué par des influences reggae selon ses récentes confidences. Un virage musical pour la chanteuse qui continue de nous surprendre!