Le -
modifié le -

Rihanna réagit à une photo de son sosie plus jeune!

Rihanna réagit à une photo de son sosie plus jeune!

Rihanna réagit à une photo de son sosie plus jeune!

Grâce aux réseaux sociaux, Rihanna a trouvé son double parfait. La photo a énormément fait réagir les internautes…

La ressemblance est frappante. Rihanna a trouvé son sosie parfait. Une petite fille a exactement les mêmes caractéristiques physiques que la chanteuse. Les yeux, le nez, les cheveux, les expressions, tout y est. Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé cette fameuse publication.

En description «Almost drop my phone. How?/J’ai presque fait tomber mon téléphone. Comment?». Rihanna n’en croit pas ses yeux. Elles sont identiques. Sur la Toile, certains pensent même à un trucage venant de la chanteuse, étant donné que la mode est aux transformations physiques chez les stars grâce à diverses applications.

Rihanna, star des réseaux sociaux

Ce n’est pas la première fois que les internautes s’affolent à propos de Rihanna et d’éventuels sosies. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos sont publiées et souvent comparées à l’aspect physique de la chanteuse. Généralement, la business woman s’en amuse en les commentant.

Très active sur internet, Rihanna aime être proche de ses fans en partageant sa vie quotidienne. Alors que beaucoup attendent avec impatience la sortie de son nouvel album, la créatrice de Fenty leur répond toujours avec humour. Récemment elle avait trollé ses fans concernant ce fameux opus, avec un meme hilarant.