Le -
modifié le -

Rihanna ose tout pour le Crop Over, le célèbre festival à la Barbade

Rihanna ose tout pour le Crop Over, le célèbre festival à la Barbade

Rihanna ose tout pour le Crop Over, le célèbre festival à la Barbade

Conviée à la Barbade pour le célèbre festival, Rihanna a ravi les habitants et les touristes présents pour le Crop Over!

C’était l’événement à ne pas manquer à la Barbade. Les 5 et 6 août, les habitants et touristes ont pu profiter du Grand Kadooment Day qui célèbre la fin du festival Crop Over. Parmi les participants, une célèbre chanteuse, originaire de Saint Michael, une paroisse de la Barbade.

Rihanna est ainsi apparue parmi les groupes de mascarades. L’interprète du titre «Umbrella» était vêtue d’un ensemble rose à longues plumes. Elle était aussi maquillée d’un fard à paupières couleur vert pour ses yeux et coiffée de quelques chignons «macaron». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue!

Rihanna multiplie les projets

Malgré un emploi du temps très chargé, la célèbre chanteuse a pris le temps de faire un détour par son île natale. Et alors qu’elle devrait s’installer prochainement dans notre belle capitale, Rihanna continue de travailler sur son prochain album…

Comme en témoignent les quelques informations relayées dans les médias, la belle aurait bel et bien achevé l’élaboration de son opus inédit. Et selon un DJ et producteur présent lors du festival, l’album pourrait voir le jour très prochainement: «Il sort bientôt», lui aurait-elle soufflé… Patience!