Le -
modifié le -

Rihanna bientôt installée à Paris? Elle aurait acheté un appartement dans la capitale

© Getty

Rihanna devrait prochainement s’installer à Paris. La chanteuse de 31 ans aurait acheté un appartement dans la capitale avec son compagnon Hassan Jameel.

Rihanna a investi dans un appartement à Paris, d’après des révélations de nos confrères de Public. La star originaire de la Barbade devrait prochainement emménager dans son logement de luxe. Un logement qu’elle partagera avec l’homme d’affaire saoudien, Hassan Jameel, son compagnon depuis plus de deux ans.

Jusqu’à présent la chanteuse de 31 ans jonglait entre Londres et sa maison de Los Angeles, mais elle aurait décidé de poser ses valises à Paris. Depuis le 15 juillet elle aurait consacré ses journées à l’aménagement de son nouvel achat avec la décoratrice d’intérieur de luxe Linda Pinto.

Rihanna affectionne Paris

Ce n’est pas la première fois que l’artiste décide de se rapprocher de la capitale française. Pour le lancement de sa marque Fenty elle a choisi Paris pour installer son premier pop-up store.

Par ailleurs, son installation à Paris est certainement due à ses affaires professionnelles. Sa marque Fenty fait désormais parti de la maison de luxe française LVMH et elle est la première femme à la tête d'une maison de LVMH.