Le -
modifié le -

Rihanna éblouissante pour la nouvelle campagne Fenty Beauty

© Capture Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Rihanna partage régulièrement des clichés de son quotidien. Les dernières photos en date concernent la promotion de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Elle y apparaît tout de gold vêtue pour présenter un nouveau produit.

Après avoir teaser la sortie de son prochain album avec une photo du bébé de son assistante, Rihanna a dévoilé quelques clichés d’un shooting. L’interprète de «Good Girl Gone Bad» y apparaît vêtue d’une robe dorée et la peau brillante, maquillée par son devenu célèbre highlighter pour le corps.

Il s’agit ici d’une séance photos pour la promotion de sa marque de maquillage, Fenty Beauty. A travers ses photos, Rihanna révèle le lancement de nouveaux produits très prochainement : «Le retour du Body Lava arrive avec une nouvelle signature et nuance», a-t-elle commenté en révélant au passage les noms de ces produits: «Who Needs Clothes» pour l’un, «Brown Sugar» pour l’autre. Une bonne nouvelle pour les adeptes de make-up qui ne devraient pas manquer de tester ce produit inédit pour la peau.

Rihanna: une année 2019 chargée

En parallèle de ce projet Fenty Beauty qui cartonne, Rihanna continue de travailler sur sa collection de lingerie baptisée Savage x Fenty et la création d’une capsule de vêtements avec le groupe de luxe LVMH.

La barbadienne devrait aussi faire son grand retour musical. En studio depuis plusieurs semaines, Rihanna préparerait un nouvel album, trois ans après avoir dévoilé «Anti», un projet très personnel.