Le -
modifié le -

Rihanna: elle fait écouter son prochain hit au bébé de son assistante!

© Capture Instagram

Rihanna continue de teaser la sortie de son prochain album. Sur la toile, la chanteuse a d'ailleurs publié une nouvelle photo qui suscite déjà l’engouement des fans! Serait-ce une preuve de la sortie imminente de son opus?

Rihanna est de retour! La chanteuse continue de promouvoir la sortie de son prochain album, qui pourrait s'appeler «R9». Sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Umbrella» n’a pas hésité à partager une nouvelle photo un peu particulière de son retour en studio. Elle a posté un cliché du bébé de son assistante Jennifer Rosales, assis sur une table de mixage: «Merci d’avoir béni ma journée un peu plus», a-t-elle commenté.

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la chanteuse y voient un teaser de son prochain album. Il faut dire que le nouvel opus de Rihanna est très attendu par ses fans. Et pour cause, la chanteuse n’a pas sorti d’album depuis 2016, où elle avait révélé "Anti", un projet très personnel.

Mais que les abonnés de la star planétaire se rassurent: l’année 2019 sera bel et bien marquée par le retour musical de Rihanna qui a elle-même confirmé l’information sur les réseaux sociaux.

Le retour de Rihanna très attendu

En parallèle, Rihanna continue de multiplier les projets. Après avoir lancé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty qui cartonne et sa collection de lingerie baptisée Savage x Fenty, la barbadienne s’apprêterait à dévoiler sa propre capsule de vêtements avec le groupe de luxe LVMH.

Ce nouveau projet devrait s’intituler «Project Loud France» en référence à son cinquième album sorti en 2010.