Le -
modifié le -

Post Malone dévoile la tracklist de son album «Hollywood’s Bleeding»

La tracklist de l'album de Post Malone

La tracklist de l'album de Post Malone

Pour le plus grand plaisir des fans de Post Malone, l’artiste a récemment publié la liste de ses prochaines collaborations et le titre de ses nouveaux hits, extraits de son prochain album «Hollywood’s Bleeding».

Vous l’attendiez impatiemment, n’est-ce pas? Post Malone a finalement attendu la fin du mois d’août 2019 pour dévoiler la tracklist de son opus inédit intitulé «Hollywood’s Bleeding», dont la sortie est prévue le 6 septembre prochain.

L’album est composé de 17 morceaux, dont le déjà très célèbre «Goodbyes» ou encore «Circles». L’interprète de «Wow.» s’est également entouré de plusieurs poids lourds de l’industrie musicale à l’image de Young Thug mais aussi Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Ozzy Osbourne ou encore Travis Scott, SZA, Da Baby et Swae Lee.

«Hollywood’s Bleeding» est le troisième album de l’artiste américain originaire du Texas. Celui que l’on surnomme Posty a déjà dévoilé «Stoney» en 2016 puis «Beerbongs & Bentleys» deux ans plus tard.

Post Malone dévoile le clip de «Circles»

En plus de la tracklist de son opus, Post Malone a également publié sur YouTube le clip de «Circles». L’artiste s'est mis en scène en tant que chevalier, visiblement affaibli au milieu de cadavres et de terres brûlées. En quelques heures seulement, la vidéo a déjà atteint plus de 3 millions de vues. Preuve que les derniers projets de Post Malone sont très attendus!