Post Malone (bandeau) ©Barclay / Def Jam

Post Malone

Né(e) le : 04/07/1995

Nom de naissance : Austin Richard Post

Pays de naissance : États-Unis

Genre musical : Rap , RnB , Hip-hop

Albums Post Malone - Toute sa discographie

Vous aimez le style et la musique du rappeur Post Malone ? Bonne nouvelle : la discographie de l’Américain compte déjà plusieurs albums, et de nombreux hits.

Le hit "White Iverson" pour lancer le premier album

Le début de carrière de Post Malone pourrait sans doute se résumer à un titre : "White Iverson". Avec ce hit publié en 2015, le rappeur américain identifiable à son look négligé accède subitement à la notoriété internationale. En deux mois seulement, "White Iverson" dépasse les 60 millions d’écoutes sur deux des principales plateformes de musique en ligne. Un an plus tard, Post Malone commercialise son premier album intitulé "Stoney" dans lequel on retrouve évidemment le hit "White Iverson".

Deux nouveaux opus en trois ans

En 2017, Post Malone dévoile le hit "Rockstar", annonciateur de la sortie de son 2e album intitulé "Beerbongs & Bentleys". Aux États-Unis et dans le reste du monde, l’album rencontre un véritable succès (plus de 2 millions d’exemplaires vendus sur le sol américain). Récompensé dans les cérémonies musicales, Post Malone sait qu’il est très attendu pour son prochain album. À la fin de l’été 2019, le rappeur américain dévoile les premières informations sur son troisième album. "Hollywood’s Bleeding" fait officiellement son apparition le 6 septembre 2019, et se hisse immédiatement à la première place des ventes d’albums outre-Atlantique et outre-Manche.