Le -
modifié le -

Post Malone: son nouvel album «Hollywood’s Bleeding» sortira le 6 septembre 2019

© Getty

On en sait plus au sujet du troisième album de Post Malone. Le rappeur américain a dévoilé ce lundi 26 août 2019, dans une story Instagram, le titre et la date de sortie de son nouvel opus.

Post Malone donne des informations au compte-goutte sur son troisième album. Le 5 août dernier, le rappeur américain annonçait en pleine tournée avec le «Bud Light Dive Bar», la sortie d’un album en septembre 2019. Cette fois, l’artiste de 24 ans fait des révélations plus précises sur son compte Instagram.

Dans une story postée ce lundi 26 août 2019, Post Malone révèle le nom de son tout nouvel opus et la date de sortie exacte. «Hollywood’s Bleeding», traduisez «Le saignement d’Hollywood», sera disponible dans les bacs le 6 septembre prochain.

© Capture écran Instagram

Post Malone l’étoile montante du rap américain

Depuis trois ans, Post Malone enchaîne les succès et les collaborations. Après la sortie de sa première mixtape «August 26th», le chanteur et rappeur américain a travaillé avec 2 Chainz, Jaden Smith, Lil Yachty ou encore Jeremith, Justin Bieber, Ty Dolla $ign  et Quavo.

Ses titres battent des records comme «Wow», sorti en 2019, et dont le clip a été visionné plus de 131 millions de fois. La sortie du prochain opus est donc attendue avec impatience de la part des fans de ce jeune artiste.