Le -
modifié le -

Post Malone annonce la sortie de son album pour septembre prochain!

Post Malone annonce la sortie de son album pour septembre prochain!

Post Malone annonce la sortie de son album pour septembre prochain!

Le célèbre rappeur Post Malone a confirmé lors d’un concert pour la tournée «Bud Light Dive Bar», que son nouvel album verrait le jour en septembre 2019. Une bonne nouvelle pour les fans!

C’est officiel, le nouvel album de Post Malone arrive bientôt! Déjà plus d’un an que son album «Beerbongs and Bentleys» a vu le jour en avril 2018. Le rappeur américain actuellement en pleine tournée avec le «Bud Light Dive Bar», a confirmé, ce lundi 5 août, que son troisième opus sortirait au mois de septembre. Il l’a d’ailleurs teasé en mettant l’eau à la bouche à ses fans: «Mon troisième album sortira au mois de septembre. Et je pense que vous allez beaucoup aimer!».

Mais cette annonce de sortie d’album n’est pas une réelle surprise puisqu’il avait annoncé, récemment, à la fin d'un concert, qu’il avait terminé l'élaboration de son nouvel album: «La raison pour laquelle ma voix est quasiment cassée, c’est parce que j’étais en studio ces 3 derniers jours, nous venons de boucler le nouvel album, je pense que ça va carrément être bon».

Post Malone et ses incroyables collaborations

Depuis 2016, Post Malone est clairement dans une ascension fulgurante. Il a d’ailleurs collaboré avec de nombreux artistes depuis son succès. On retrouve des duos avec Justin Bieber, Quavo, 2 Chainz, ou encore Jaden Smith. En trois ans de ça, l’interprète de «Rockstar» s’est fait une très grande place dans le monde de la musique et il n’est pas prêt de s’arrêter.