Le -
modifié le -

Orelsan partage le single "White Snake" avec Thomas Ngijol

Le rappeur français vient de dévoiler le clip du morceau "White Snake", qui sera à retrouver sur la bande-originale du film "Black Snake, la légende du serpent noir". ( avec Relaxnews)

Après avoir partagé le génial "Discipline", découvrez le clip du dernier hit d'Orelsan "White Snake FREESTYLE". Un morceau crée tout spécialement pour le film de Thomas Ngijol. Dans la vidéo on retrouve le rappeur face caméra aux côtés de l'acteur et comique.

Orelsan n'est pas le seul derrière la bande originale du prochain film de Thomas Ngijol "Black Snake, la légende du serpent noir". Oxmo Puccino, mais aussi Dosseh et MHD sont de la partie.

"Black Snake" à découvrir dans deux jours! 

Le nouveau film de l'humoriste met en scène Clotaire Sangala, campé par Ngijol, un jeune homme élevé par son grand-père chinois et initié aux arts martiaux. Celui-ci va retourner en Afrique dans son pays natal, où cet héros ultrasapé devra combattre le dictateur Ezéchias.

Prévu pour le 20 février prochain, le film se décline à travers un jeu vidéo, reprenant l'esprit et l'ambiance de "Black Snake, la légende du serpent noir", disponible sur ce site Blacksnake-lefilm.fr.

© AFP/RelaxNews