Le -
modifié le -

Bientôt un duo entre Nicki Minaj et BTS ?

(Mise à Jour) Nicki Minaj et BTS avaient bien prévu une collaboration! Shazam avait dévoilé la nouvelle, avant l'heure et le groupe a confirmé ce duo de choc. On vous explique!

C'est une nouvelle qui, si elle se confirme, va faire l'effet d'une bombe! Nicki Minaj et BTS pourrait prochainement dévoiler une collaboration! C'est Shazam qui aurait révélé l'information, sans trop le vouloir.

Et pour cause, l'application de streaming, en annonçant «Idol», le nouveau single du groupe de K-POP, a montré une photo de celle qui vient de sortir son nouvel album, «Queen», avec le groupe BTS. De quoi laisser penser que ce nouveau morceau sera un duo prometteur! 

 

 

Nicki, la reine des collabs


Pour «Queen», la reine de Brooklyn a fait appel à de nombreuses collaborations. Notamment à Eminem et Labrinth sur le titre «Majesty». Lil Wayne est également de la partie sur «Rich Sex».


Le Canadien The Weeknd a apporté son grain de voix sur le morceau «Thought I Knew You». On retrouve également Future sur «Sir» et Foxy Borwn sur le titre «Coco Chanel». Que du beau monde sur le nouvel opus de la quatrième artiste la plus certifiée de l'histoire des charts!