Coup dur pour le leader des Maroon 5. Adam Levine est la cible de nouvelles rumeurs. Le chanteur aurait été infidèle… Alors que lui et sa femme attendent leur troisième enfant, une jeune femme vient semer la zizanie dans leur couple. Cette dernière n’est autre que Sumner Stroh, une mannequin et influenceuse.
Celle qui s’affirme être la maitresse d’Adam Levine poste un TikTok, qui devient viral en quelques heures. Dans cette vidéo, la jeune femme prouve cette supposée relation entre elle et le chanteur. A l’appui, de nombreux messages envoyés sur Instagram. Dans la conversation, les internautes s’aperçoivent rapidement qu’il s’agirait bien du compte certifié de l’artiste.
Adam Levine bientôt papa: a-t-il trompé sa femme ?
Sans détour, Adam Levine écrit des messages où il complimente Sumner Stroh. Lui affirmant, au passage, qu’elle est «encore plus belle en vrai que sur ses photos.» Mais là, où la Toile s’insurge c’est pour la suite des échanges. Le chanteur de Maroon 5 demande s’il peut donner le prénom de sa possible maitresse à son futur bébé.
«Ok, question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c’est un garçon, j’aimerais vraiment l’appeler Sumner. Tu serais d’accord avec ça ? Question très sérieuse», écrit-il par message privé.
Cette conversation est donc au centre de toutes les discussions depuis la diffusion de la vidéo. Les avis sur Internet sont mitigés. De son côté Adam Levine nie toute tromperie mais avoue que ces messages n'étaient pas appropriés.
didn’t realize the first part got cut sorry here’s the whole thing !! behati get behind me leave adam levine NOWhttps://t.co/E7pYZ14FCB pic.twitter.com/kTWZe6PyR7
— c. (@aesparoyco) September 19, 2022