C’est une nouvelle qui risque encore une fois de faire grand bruit. Gerard Piqué aurait été infidèle depuis le début de sa relation avec Shakira. D’après le paparazzi Jordi Martin, le footballeur aurait trompé la chanteuse avec le mannequin Bar Refaeli, en 2012. L’année de la première grossesse de Shakira !
Dans des vidéos postées sur ses réseaux sociaux, le journaliste espagnol explique qu’il a un ami en commun avec la star de la mode. Il lui aurait révélé que Bar Refaeli faisait à l’époque de nombreux allers-retours à Barcelone pour rencontrer Gerard Piqué.
Le top model israélien avait déjà démenti les rumeurs de relation avec le joueur du Barça. Ce dernier a, quant à lui, engagé des poursuites judiciaires contre Jordi Martin.
Gerard Piqué s’est remis de sa rupture avec Shakira
Après douze années de relation, Shakira et Gerard Piqué ont fait savoir, samedi 4 juin 2022, via un communiqué officiel, qu’ils se séparaient. «Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.», pouvait-on lire.
Depuis, les tabloïds cherchent à savoir ce qui a provoqué la fin de la romance entre les deux superstars. Pour certains, l’interprète de «Waka Waka» aurait surpris son homme dans les bras d’une autre femme!
Depuis la fin de son histoire avec Shakira, Gerard Piqué s’affiche avec Clara Marti, une étudiante âgée de 23 ans.