La grande tournée de la "Star Academy" a donné son coup d'envoi le vendredi 21 février dernier à Épernay. Pendant plus de 50 dates, Marguerite, Ebony, Maureen, Maïa, Franck, Charles, Ulysse et Marine vont partir à la rencontre de leur public en France et en Belgique. Au programme, deux heures de pur show pendant lesquelles les anciens candidats du château de Dammarie-les-Lys peuvent faire revivre au public les meilleurs moments de leur aventure.
Le spectacle promet des temps forts, comme le duo complice de Charles et Marine sur "Quand on n’a que l’amour" de Jacques Brel. Après sa première date à Épernay, la grande gagnante de la "Star Academy" a confié trouver ça "trop bien franchement". Avant de préciser avec enthousiasme : "C'est énorme ! C'est quand même mieux que les primes... […] Il y a plus d'ambiance en fait, il y a plus de monde, les gens font la fête, ils dansent."
Apparition surprise de cet ancien candidat
Mais le "Star Academy Tour" réserve aussi son lot de surprises aux spectateurs. Ceux qui étaient présents au Zénith de Toulouse, ce samedi 1er mars, ont pu voir arriver sur scène un premier guest exceptionnel : Noah, un ancien candidat de l'émission. Le chanteur de 20 ans a rejoint ses copains de promo pour entonner un medley consacré à Clara Luciani, la marraine de leur saison.
🎉 Surprise ! Noah a débarqué sur scène ce soir à Toulouse ! #StarAcademy #StarAcademyTour #StarAcademyTour2025
— Star Academy Tour (@StarAcademyTour) March 1, 2025
pic.twitter.com/QfTphdBNsd
Noah, qui a été éliminé au bout de trois semaines de compétition, s'est empressé de repartager les vidéos de sa performance sur ses réseaux sociaux. Et pour gâter encore plus ses fans, le chanteur en a profité pour annoncer sur Instagram que son premier single arrivera très bientôt.