Le -
modifié le -

Maluma: sa délicate rencontre avec le compagnon de Shakira

© © Getty Images / Omar Vega

Maluma a collaboré à plusieurs reprises avec la star Shakira, souvent pour des duos très sexy. Il a même avoué avoir eu peur de la réaction du compagnon de la belle Colombienne, Gerard Piqué! (Avec HREF)

Maluma et Shakira: une collaboration fructueuse

Les deux artistes se sont rencontrés en 2016, à l'initiative du producteur de Shakira. Leur rencontre s'est soldée par un premier hit "Chantaje", qui a connu un succès planétaire. Grâce à ce morceau, Shakira a battu un record de vues sur YouTube (2,2 Millions en 2018) et Maluma s'est fait connaître hors des pays latinos. Ils se sont retrouvés ensuite pour les hits "Trap", puis "Clandestino". Chaque fois, les deux artistes jouent sur leur charme et leur physique, créant une alchimie sensuelle efficace dans leurs clips. Leur complicité s'est renforcée au fil de leurs collaborations artistiques.

La rencontre tendue entre Maluma et Gerard Piqué

Lors d'un Facebook Live pour les Latin Billboard Awards 2018, le chanteur de reggaeton est revenu sur sa rencontre avec le joueur du FC Barcelone, Gerard Piqué, le compagnon de Shakira. C'était en studio lors de l'enregistrement du single "Trap", dont les paroles écrites par Maluma parlent d'un couple qui veut faire l'amour dans plusieurs pièces! Forcément, après cet enregistrement quelque peu sexy, Maluma a craint la réaction du footballeur. Heureusement, Gerard Piqué a félicité sa belle de sa prestation! (Avec HREF)