Le -
modifié le -

Gims et Sting dévoilent le clip de «Reste»

Sorti le 28 avril 2019, le hit «Reste» de Gims en feat avec Sting a enfin son clip. Reconnaîtriez-vous le lieu où la vidéo a été tournée?

Gims et Sting interprètent ensemble le hit  «Reste». Sorti le 28 avril dernier, le titre est particulièrement sombre: «Comme la lune, la nuit apparaît dans ma vie (…) Elle a fait de moi la victime de mes insomnies». Les deux artistes chantent leurs craintes et leur mélancolie dans cette collaboration inattendue. Et le morceau a enfin son clip!

Sorti ce lundi 26 août 2019, le clip, sous la direction de Stéphane Bohée, met en scène les deux hommes évoluant, seuls puis ensemble, dans un métro vide, illustrant leurs sombres pensées: «Sometimes the moon hides in the clouds so high above me/Her beauty fell beyond my glances/But every morning leaves me wondering if she loves me still/Parfois la lune se cache dans les nuages, si haut au-dessus de moi./Sa beauté est tombée au-delà de mes regards/Mais chaque matin, elle me laisse me demander si elle m’aime encore.»

Les plus avisés ont peut-être reconnu le métro dans lequel le clip a été tourné. C’est dans le métro de Lyon que Gims et Sting se sont retrouvés le mercredi 17 juillet dernier pour tourner le clip!

Gims et Sting ont déjà travaillé ensemble

Une collaboration entre Gims et Sting peut étonner –les deux artistes viennent d’univers différents- mais ce n’est pas la première fois que les chanteurs travaillent ensemble.

Avec ce morceau qu’il partage avec le musicien britannique, Gims remercie Sting pour l’invitation de ce dernier sur un hit avec Shaggy, «Gotta Get Back My Baby».