Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Madonna est fan de Taylor Swift

© © Getty Images / Kevin Mazur

Madonna est une grande fan de Taylor Swift. Et quand la reine de la pop elle-même valide les hits de l'interprète de "Bad Blood", cette dernière ne peut que se réjouir...

Une artiste qui n’a pas toujours fait l’unanimité

Taylor Swift n’a pas toujours été appréciée de tous. A ses débuts, elle était en froid avec Katy Perry. C’est une histoire de danseurs qui est à l’origine de ce conflit. En effet, Katy Perry aurait débauché trois danseurs de Taylor Swift pour sa tournée. Mais ce n’est pas la seule artiste avec laquelle la chanteuse est en conflit. Elle entretient également une relation conflictuelle avec le DJ Diplo. Tout cela à cause d’une mauvaise imitation de la part du DJ.

Validée par la reine de la pop

Si Taylor Swift ne fait pas l’unanimité, elle a tout de même réussi à conquérir le cœur de Madonna. Lors d’une interview à la télé australienne, Madonna n’hésite pas à dire tout le bien qu’elle pense de celle qu’elle considère comme "la relève". Celle qui vient d'annoncer son retour confirme qu'elle apprécie beaucoup les chansons de Taylor Swift. Elle considère celles-ci comme captivantes. Taylor Swift, quant à elle, s’est dite honorée d’être appréciée par l’une des pop stars qu’elle admire le plus.