M. Pokora est un papa attentionné et surtout très câlin. L’interprète de «Les Planètes» profite pleinement de la naissance de son fils, Isaiah, qui a vu le jour le 20 janvier dernier. Dans sa demeure de Los Angeles, le chanteur jongle entre les couches, les biberons et les moments de pure tendresse avec son bébé.
Et comme des millions d’Américains le 2 février dernier, M. Pokora était devant son écran de télévision pour suivre en direct le Super Bowl. Aux côtés de sa compagne Christina Milian, l’artiste a suivi le match mais aussi le half time effectué par Shakira et Jennifer Lopez.
Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian a partagé une photo du duo: «Un super papa qui regarde le Super Bow avec son super fils», a-t-elle commenté.
M. Pokora : ses premières confidences de jeune papa !
Sur son compte Instagram, M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien de jeune papa. Il est aussi très proche de sa belle-fille, Violet, qu’il emmene régulièrement à l’école. Et récemment, M. Pokora a également avoué qu’il était plutôt fatigué en raison du rythme effréné vécu après la naissance de son fils…
Mais qu’importe le manque de sommeil, M. Pokora est un papa comblé ! «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie», a-t-il commenté sur son compte.